Scroll Top

Responsable ADV (H/F)

arrow-retour

Nos offres
d’emploi

Responsable ADV (H/F)

CDI

Juin 2025

picto_date-de-debut Manosque (04)

À propos d’ActiMeat

Notre société Actimeat & Co, basée à Manosque (04), est un acteur majeur sur le territoire européen spécialisée dans la transformation d’ingrédients carnés et végétaux à destination des industriels des sauces, du plat cuisiné, de la conserve, du catering et du snacking, … PME de taille humaine et en forte croissance, portée par une stratégie d’innovation, de développement et d’investissement matériel avec notamment la construction d’une nouvelle usine, nous recherchons notre nouveau Responsable ADV (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Poste et missions :
Après une période de formation avec la titulaire du poste vous menez à bien les missions suivantes :

  • Mise en place des processus et amélioration continue
  • Gestion de la relation client (réponses diverses relatives à des états de stock, des délais de livraison, des codes articles etc.)
  • Demande et suivi des assurances crédit client.
  • Supervision du processus de traitement administratif de commandes/livraison/facturation/litiges/avoirs
  • Coordination des actions entre les services commercial/ Logistique/ Qualité/ R&D/ Comptabilité
  • Suivi des contrats de vente
  • Saisie des devis, orientations de prix et contrats clients/ clôtures des offres et des contrats.
  • Renseignement et mise à jour des prévisions commerciales en lien avec la direction commerciale
  • Lancement de pilotage par l’action dans l’ERP pour demande de cotations et échantillons
  • Suivi des actions Marketing avec la boite de com Eclolink
  • Effectuer les relances de facturation si besoin
  • Archivage des documents et traductions

Vous aurez sous votre responsabilité managériale une Assistante ADV

Profil :

  • Une maîtrise parfaite de la langue italienne est obligatoire, un bon niveau d’anglais est requis, l’allemand et l’espagnol sont un plus.
  • Avec une formation supérieure en Commerce, vous disposez d’une expérience réussie de 2 années minimum dans une fonction similaire, idéalement en environnement agro-alimentaire.
  • Vous disposez d’un sens aigu de l’organisation et de la gestion des priorités. Vous avez un très bon contact humain et êtes doté(e) d’une certaine aisance relationnelle. Force de propositions, vous savez conseiller, proposer et accompagner avec diplomatie le changement
  • Des connaissances d’un ERP sont nécessaires, celle d’INFOLOGIC serait fortement appréciée.

Type d’emploi : CDI
Statut : Cadre

Rémunération : 3 250,00€ par mois

Avantages :

  • Aide au logement
  • Intéressement et participation
  • Prise en charge du transport quotidien
  • RTT
  • Travail à domicile occasionnel

Horaires :

  • Du lundi au vendredi
  • Repos le week-end
  • Travail en journée

Rémunération supplémentaire :

  • Prime annuelle

Langue:

  • Italien (Requis)

Lieu du poste : En présentiel

right-arrow

Apply for this position

Allowed Type(s): .pdf, .doc, .docx